logo Likhom
Version du site Likhom en Français      Website Likhom in English version      Website Likhom Italiano      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

Bed and Breakfast, Ferienhäuser und Vermietungen mit Charme für Ihren Urlaub

Gästezimmer La Crémaillère (Saint Lubin en Vergonnois )

Darstellung

Beschreibenden Text in      

Fotos

Tarif der Unterkunft

Preise in

Art der Unterkunft Zimmer Suite
Zahl 3 1
für zwei Personen / Tag von 86 £ in 100 £ von 153 £ in 192 £
für zwei Personen / Woche    
Zusätzliches Bett 26 £ 13 £
Frühstück inbegriffen inbegriffen

Dienstleistungen vor Ort

  • Schwimbad
  • Parkplatz
  • wifi
  • Ferienschecks sind angenommen
  • Kreditkarten akzeptiert
  • Garten
  • Sauna-Hammam
  • Fernsehen
  • Kinderbett
  • Gartenmöbel

gesprochene Sprache(n)


englisch englisch   französisch französisch  

Weitere Informationen

Letzte Meinungen von Reisenden

4 Meinungen

21/08/2013
(5/5)
"Bravo pour tout"
Bonjour, Nous avons passé une semaine de vacances très agréable en compagnie de Christine et d’Yves qui sont des personnes conviviales, disponibles et très professionnelles. La maison est magnifique ainsi que le jardin. Les chambres sont superbes et d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont copieux. Tout est bien pensé à "la crémaillère". Dante et Corinne.


25/06/2013
(5/5)
"Super"
We hebben 8 dagen genoten van de gastvrijheid van christine en yves. Steeds met goede raad om onze dagen te vullen. Elke dag begon met een schitterend ontbijt. Ook de handdoeken werden elke dag ververst. Korting bij kasteelbezoeken. Kortom, alles dik ok. We gaan zeker terug.
Besitzer Antwort auf dieser Meinung:
Merci M et Mme Meyers pour vos commentaires sur notre maison d'hôtes de charme "La Crémaillère" malheureusement ne parlant pas flamant nous sommes incapables de comprendre votre texte. Merci quand même de votre gentillesse et du plaisir que Christine et moi avons eu à vous recevoir chez nous. Vous y serez toujours les bienvenues nous espérons donc à une autre fois. Bien cordialement à vous, Yves.


18/05/2013
(5/5)
"Que du bonheur, Madeleine et Henri Dol de Dretagne"
Nous étions à la crémaillère du dimanche 12 au mercredi 15 mai. Quand le portail s'ouvre c'est la bonne surprise , la maison est superbe et le parc parfaitement entretenus. notre chambre lavande n'était sujette à aucune remarque et pour ce qui concerne les petits déjeuners ils étaient mieux que bien. La position de cette maison est très pratique pour visiter les principaux Châteaux. Elle est à 6 minutes de Blois et à 20 minutes des plus plus important Châteaux.