logo Likhom
Version du site Likhom en Français      Website Likhom in English version      Website Likhom Italiano      Website Likhom Español      Website Likhom Nederlands

Bed and Breakfast, Ferienhäuser und Vermietungen mit Charme für Ihren Urlaub

Gästezimmer Château D'Arquier (Vigoulet Auzil )

Darstellung

Beschreibenden Text in      

Fotos

Tarif der Unterkunft

Preise in

Art der Unterkunft Zimmer Suite
Zahl 2 1
für zwei Personen / Tag von 87 £ in 96 £ von 140 £ in 144 £
für zwei Personen / Woche    
Zusätzliches Bett 31 £ 31 £
Frühstück inbegriffen inbegriffen

Dienstleistungen vor Ort

  • Schwimbad
  • Parkplatz
  • wifi
  • Haustiere erlaubt unter Bedingungen
  • Garten

gesprochene Sprache(n)


englisch englisch   spanisch spanisch   französisch französisch  

Weitere Informationen

Themenbezogene Aufenthalte

Aufenthalte im Chateau

Letzte Meinungen von Reisenden

3 Meinungen

03/04/2013
(5/5)
"Un lieu de rêve! "
La maison, située dans un très grand parc aux arbres centenaires, est idéalement située, à environ 15-20 minutes du centre ville de Toulouse. La localisation est donc très pratique pour visiter cette très belle ville. Le lieu est très calme et d'une beauté à couper le souffle. Les chambres sont magnifiques, très confortables et superbement décorées. Surtout ne ratez pas le petit déjeuner, au coin du feu, avec un excellent gâteau au citron et des yaourts maison!


14/03/2013
(5/5)
"Un séjour inoubliable ! "
Notre nuit au château d'Arquier restera dans nos mémoires : nous avons eu l'impression d'un retour en arrière, de vivre dans un espace d'un autre temps : les pièces magnifiques, spacieuses, douillettes, sont meublées et décorées d'époque, carrelage compris. Nous avons été remarquablement accueillies et soignées par les maîtres de maison et nous nous sommes régalées au (super) petit déjeuner. Un grand merci encore pour leur générosité !


31/07/2012
(4,25/5)
"Grande classe"
On franchit d'abord un parc magnifique planté notamment de cèdres exceptionnels pour arriver au château de briques roses. Ameublement raffiné; nous avions la chambre ornée de la fresque de Marc Saint-Saëns de toute beauté. Une chambre d'hôtes de grande classe !